Faire de la qualité du service client une priorité

Publié le 02 07 2020

Faire de son service client une priorité est essentiel pour l’essor de son entreprise. Pour cela, il faut mettre l’accent sur certains points essentiels.

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Tarifs dans un centre d’appels

Publié le 19 06 2020

Les critères tels que le coût des prestations font partie des éléments à prendre en considération lors du choix de son centre d’appels téléphoniques.

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Les activités d’un call center offshore

Publié le 28 05 2020

Les centres d’appels offshore sont de véritables alliés pour les entreprises. Ces structures proposent divers services aux professionnels.

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Médias sociaux

Publié le 28 04 2020

Les agents du centre d’appel Tunisie s’engagent à rester en contact avec vos clients sur tout vos médias sociaux. Confiez-nous votre projet.

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Comment le commerce électronique s’est-il développé au fil du temps ?

Publié le 16 04 2020

Le commerce électronique dans les centres d’appels comment sa se passe? Cet article vous explique en détaille sur le commerce électronique.

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Mail de relance après un entretien sans réponse

Publié le 20 03 2020

Vous avez postez pour un travail et vous souhaitez comment relancer le postuleur et vous ne savez comment le faire, lisez cet article et soyez informé.

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Isolation à 1 euro

Publié le 06 03 2020

Plusieurs entreprises d’écologie se sont lancé le défi de pousser tous les foyers éligibles à intégrer le programme. Ce programme a été mis en place par l’état afin de donner la chance aux ménages vivant dans la précarité d’isoler leurs combles perdus au prix de rien. Néanmoins, l’intégration à ce programme doit être faite selon […]

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Externalisation du support client

Publié le 28 02 2020

Une entreprise peut décider d’externaliser une partie de son service client dans n’importe quelle partie du monde que ce soit en Afrique, en Europe ou en Asie. Le plus important c’est de trouver un centre d’appel qui va permettre à l’entreprise d’augmenter son taux de clientèle. En effet, lorsqu’une entreprise décide de faire appel aux […]

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Centre d’appels coûts faibles

Publié le 12 02 2020

Le call center est l’intermédiaire direct entre une entreprise et ses clients. De ce fait, avant qu’une entreprise ne décide faire appel aux services de ce dernier, elle devrait au préalable évaluer ses coûts de prestation et comparer ses coûts si elle décide d’opter pour un recrutement de téléopérateurs en interne. Un centre d’appels est […]

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Défis de la digitalisation de la relation client

Publié le 27 01 2020

Découvrez les défis de digitaliser votre relation client. Notre équipe de téléopérateurs grâce à leur expertise vous expliquent tout.

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