La qualification des fichiers : cas du call center

Publié le 16 09 2020

La qualification des fichiers consiste à optimiser et à rentabiliser les actions commerciales d’une entreprise. Ce travail consiste aussi à vérifier dans un premier temps si les informations présentes dans votre base de données sont fiables et d’actualité. Au cours d’une qualification des fichiers, plusieurs informations peuvent être recueillies afin de compléter celles présentes dans la base de données clients. Il faudra en outre, récolter des informations telles que : le numéro de téléphone du client, […]

Lire plus

Parcours client avec le design thinking

Publié le 25 08 2020

Le design thinking est une méthode basée sur l’intelligence collective. En effet, il s’agit pour les téléconseillers de se mettre à la place des consommateurs et de penser comme eux. Le parcours client est considéré comme le chemin suivi par le client de la manifestation du besoin du produit de l’entreprise à l’achat proprement dit. Lorsqu’un call center opte pour l’amélioration du parcours client avec le design thinking, ce dernier met en place une équipe […]

Lire plus