C’est quoi la prospection B2B ?

Publié le 29 10 2019

C’est quoi la prospection B2B ? La prospection B2B (Business to Business) est le fait pour une entreprise de rechercher à entrer en relation avec d’autres entreprises soit pour un partenariat, soit pour leur offrir ses produits ou ses services. Et si la recherche de prospects semble difficile, trouver des entreprises et se mettre en contact […]

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Call center : phoning commercial

Publié le 22 10 2019

Call center : phoning commercial Que vous souhaitiez vendre un nouveau produit, un service, relancer des anciens clients ou encore mettre en place une mission de prise de rendez-vous, vous aurez besoin du phoning commercial. Cette opération est généralement basée sur la prospection téléphonique ou encore la téléprospection en B to B (Business to Business) ou […]

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Pourquoi choisir un call center pour mon entreprise ?

Publié le 10 10 2019

Pourquoi choisir un call center pour mon entreprise ? Voilà sûrement la question que vous vous posez actuellement, hé bien pour répondre à cela il suffit de vous demander que représentent vos clients pour vous ? Sachez que vos clients représentent la vie de votre entreprise, sans clients vous fermeriez votre boutique et votre entreprise n’existerait pas. […]

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Pourquoi externaliser la relation client de son entreprise ?

Publié le 31 07 2019

Pourquoi externaliser la relation client de son entreprise ? L’acquisition de nouveaux clients est indispensable pour les petites et moyennes entreprises. De ce fait, il est important pour ces structures de mener à bien la gestion de la relation client. Une bonne gestion de sa relation à la clientèle permet en effet de fidéliser les clients […]

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Critères de sélection d’un call center

Publié le 03 04 2019

Critères de sélection d’un call center Choisir son centre d’appels n’est pas une décision à prendre à la légère. De manière générale, vous devez étudier le prestataire de services qui vous propose de vous accompagner dans la gestion de votre standard téléphonique. Pour cela, vous devez vous appesantir sur des facteurs tels que la qualité […]

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Call center onshore et call center offshore

Publié le 03 01 2019

Centre d’appel onshore et centre d’appel offshore On entend par centre d’appel onshore tout call center qui est situé dans les locaux de l’entreprise ou à une distance relativement courte de cette dernière. L’accueil téléphonique offshore quant à lui concerne la délocalisation de ces services vers des pays étrangers. Depuis quelque temps et avec l’avènement […]

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