Isolation à 1 euro

Publié le 20 03 2020

Plusieurs entreprises d’écologie se sont lancé le défi de pousser tous les foyers éligibles à intégrer le programme. Ce programme a été mis en place par l’état afin de donner la chance aux ménages vivant dans la précarité d’isoler leurs combles perdus au prix de rien. Néanmoins, l’intégration à ce programme doit être faite selon […]

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Externalisation du support client

Publié le 28 02 2020

Une entreprise peut décider d’externaliser une partie de son service client dans n’importe quelle partie du monde que ce soit en Afrique, en Europe ou en Asie. Le plus important c’est de trouver un centre d’appel qui va permettre à l’entreprise d’augmenter son taux de clientèle. En effet, lorsqu’une entreprise décide de faire appel aux […]

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Centre d’appels coûts faibles

Publié le 12 02 2020

Le call center est l’intermédiaire direct entre une entreprise et ses clients. De ce fait, avant qu’une entreprise ne décide faire appel aux services de ce dernier, elle devrait au préalable évaluer ses coûts de prestation et comparer ses coûts si elle décide d’opter pour un recrutement de téléopérateurs en interne. Un centre d’appels est […]

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Défis de la digitalisation de la relation client

Publié le 27 01 2020

Le défi que les entreprises affrontent est de déterminer avec exactitude les besoins des clients. Elles doivent impérativement comprendre l’environnement dans lequel ils évoluent et les accompagner de manière personnalisée et permanente. Il faut garder à l’esprit qu’un client satisfait devient de façon automatique et naturelle un commercial pour vos produits. Dès lors que vous […]

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Tendance de la digitalisation de la relation client

Publié le 13 01 2020

L’intégration du digital est de plus en plus inévitable pour des entreprises qui se veulent compétitives sur le marché.  En effet, la digitalisation permet aux entreprises de pouvoir faire face aux clients qui sont de plus en plus divers et exigeants. Les entreprises qui se servent du digital utilisent des supports ayant plusieurs canaux. Ainsi, […]

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Téléprospection

Publié le 26 12 2019

Si le groupe de mots chiffre d’affaires vous dit quelque chose, alors vous vous posez sûrement la question de savoir comment une entreprise réalise-t-elle son chiffre d’affaires, et comment les vendeurs d’une structure performent-ils ? Pour répondre à ces interrogations, on doit rappeler qu’il existe divers moyens de vendre ses produits, ses service ou encore […]

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Expérience client centre d’appel

Publié le 13 12 2019

Aujourd’hui, les marques placent les clients au centre de leurs préoccupations, le client est vraiment le roi. Il devient impératif pour une marque d’être présente partout où sont ses clients, mais encore l’objectif est de créer une véritable relation client avec ces derniers. En fait, la relation client permet d’optimiser l’expérience client avec la marque. […]

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C’est quoi la prospection B2B ?

Publié le 15 11 2019

La prospection B2B (Business to Business) est le fait pour une entreprise de rechercher à entrer en relation avec d’autres entreprises soit pour un partenariat, soit pour leur offrir ses produits ou ses services. Et si la recherche de prospects semble difficile, trouver des entreprises et se mettre en contact avec elles l’est encore plus. […]

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Call center : phoning commercial

Publié le 29 10 2019

Que vous souhaitiez vendre un nouveau produit, un service, relancer des anciens clients ou encore mettre en place une mission de prise de rendez-vous, vous aurez besoin du phoning commercial. Cette opération est généralement basée sur la prospection téléphonique ou encore la téléprospection en B to B (Business to Business) ou en B to C […]

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Pourquoi choisir un call center pour mon entreprise ?

Publié le 10 10 2019

Voilà sûrement la question que vous vous posez actuellement. Pour répondre à cela il suffit de vous demander que représentent vos clients pour vous ? Sachez que vos clients représentent la vie de votre entreprise. Sans clients vous fermeriez votre boutique et votre entreprise n’existerait pas. Vous devez donc en prendre soin, être à leur écoute, […]

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