Téléprospection

Publié le 26 12 2019

Si le groupe de mots chiffre d’affaires vous dit quelque chose, alors vous vous posez sûrement la question de savoir comment une entreprise réalise-t-elle son chiffre d’affaires, et comment les vendeurs d’une structure performent-ils ? Pour répondre à ces interrogations, on doit rappeler qu’il existe divers moyens de vendre ses produits, ses service ou encore […]

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Expérience client centre d’appel

Publié le 13 12 2019

Aujourd’hui, les marques placent les clients au centre de leurs préoccupations, le client est vraiment le roi. Il devient impératif pour une marque d’être présente partout où sont ses clients, mais encore l’objectif est de créer une véritable relation client avec ces derniers. En fait, la relation client permet d’optimiser l’expérience client avec la marque. […]

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C’est quoi la prospection B2B ?

Publié le 29 10 2019

La prospection B2B (Business to Business) est le fait pour une entreprise de rechercher à entrer en relation avec d’autres entreprises soit pour un partenariat, soit pour leur offrir ses produits ou ses services. Et si la recherche de prospects semble difficile, trouver des entreprises et se mettre en contact avec elles l’est encore plus. […]

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Call center : phoning commercial

Publié le 22 10 2019

Que vous souhaitiez vendre un nouveau produit, un service, relancer des anciens clients ou encore mettre en place une mission de prise de rendez-vous, vous aurez besoin du phoning commercial. Cette opération est généralement basée sur la prospection téléphonique ou encore la téléprospection en B to B (Business to Business) ou en B to C […]

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Pourquoi choisir un call center pour mon entreprise ?

Publié le 10 10 2019

Voilà sûrement la question que vous vous posez actuellement. Pour répondre à cela il suffit de vous demander que représentent vos clients pour vous ? Sachez que vos clients représentent la vie de votre entreprise. Sans clients vous fermeriez votre boutique et votre entreprise n’existerait pas. Vous devez donc en prendre soin, être à leur écoute, […]

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Pourquoi externaliser la relation client de son entreprise ?

Publié le 31 07 2019

L’acquisition de nouveaux clients est indispensable pour les petites et moyennes entreprises. De ce fait, il est important pour ces structures de mener à bien la gestion de la relation client. Une bonne gestion de sa relation à la clientèle permet en effet de fidéliser les clients et de convertir des prospects à devenir des […]

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Critères de sélection d’un call center

Publié le 03 04 2019

Choisir son centre d’appels n’est pas une décision à prendre à la légère. De manière générale, vous devez étudier le prestataire de services qui vous propose de vous accompagner dans la gestion de votre standard téléphonique. Pour cela, vous devez vous appesantir sur des facteurs tels que la qualité de la main-d’œuvre, la diversité et […]

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Call center onshore et call center offshore

Publié le 03 01 2019

On entend par centre d’appel onshore tout call center qui est situé dans les locaux de l’entreprise ou à une distance relativement courte de cette dernière. L’accueil téléphonique offshore quant à lui concerne la délocalisation de ces services vers des pays étrangers. Depuis quelque temps et avec l’avènement des nouvelles technologies, les centres d’appels offshores […]

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