Pourquoi externaliser la relation client de son entreprise ?

Publié le 31 07 2019

Pourquoi externaliser la relation client de son entreprise ? L’acquisition de nouveaux clients est indispensable pour les petites et moyennes entreprises. De ce fait, il est important pour ces structures de mener à bien la gestion de la relation client. Une bonne gestion de sa relation à la clientèle permet en effet de fidéliser les clients […]

Lire plus

Critères de sélection d’un call center

Publié le 03 04 2019

Critères de sélection d’un call center Choisir son centre d’appels n’est pas une décision à prendre à la légère. De manière générale, vous devez étudier le prestataire de services qui vous propose de vous accompagner dans la gestion de votre standard téléphonique. Pour cela, vous devez vous appesantir sur des facteurs tels que la qualité […]

Lire plus

Call center onshore et call center offshore

Publié le 03 01 2019

Centre d’appel onshore et centre d’appel offshore On entend par centre d’appel onshore tout call center qui est situé dans les locaux de l’entreprise ou à une distance relativement courte de cette dernière. L’accueil téléphonique offshore quant à lui concerne la délocalisation de ces services vers des pays étrangers. Depuis quelque temps et avec l’avènement […]

Lire plus