Comment traitons-nous vos mails ?

Comment traitons-nous vos mails ?

Toute entreprise doit veiller au respect de la vie privée de ses clients. Certains clients, lorsqu’ils ont des réclamations, préfèrent envoyer des mails au service après-vente de la société où le produit a été acheté. La plupart des entreprises trouvent mieux de confier la gérance des réclamations de leurs clients à un centre offshore. Le traitement des e-mails est une opération très délicate qui nécessite un grand professionnalisme et une certaine patience. A cet effet, pour un bon rendement et le maintien d’une bonne image de votre entreprise, solliciter de l’aide externe.

Pourquoi choisir le call center Tunisie pour la gestion de vos e-mails ?

call center efficace

Si votre entreprise commercialise des produits cosmétiques par exemple, vous serez appelé à recevoir des e-mails de réclamations des clients. Du moins, peu importe le secteur d’activité dans lequel votre entreprise se situe, vous ferez toujours face à des réclamations. Lorsqu’un client envoie d’un e-mail, ce dernier porte des données personnelles à savoir : l’adresse, le nom complet et le numéro de téléphone. Ce type d’informations est très délicat et ne doit pas être utilisé à des fins autres que la réponse au mail. Il existe des structures spécialement conçus pour gérer les retours des clients des autres entreprises. Ces structures sont appelées centre d’appels et ont pour but d’assister vos clients dans le processus d’achat en ligne.

Par ailleurs, si vous souhaitez confier la gestion des e-mails de vos clients à des professionnels, le call center Tunisie est le partenaire idéal pour vous. Ce centre de contacts est constitué des téléconseillers compétents qui sont formés pour traiter des e-mails de tous types de clients et de la gestion du service après-vente. En effet, votre service client interne est très souvent submergé par des lots d’appels et de messages de clients mécontents ou d’autres qui souhaitent simplement avoir des informations au sujet des produits et services que vous proposés.

Comment répondre à des mails de clients désobligeants ?

Il peut arriver que lors du traitement des mails, les téléopérateurs tombent sur certains qui soient assez violents. En effet, certains clients lorsqu‘ils ne sont pas satisfaits d’un produit, ont tendance à devenir agressif.  C’est pour cette raison, que pour éviter de perdre des clients, vous devez faire appel à des professionnels qui pourront gérer cette situation. Si vous confiez cette tâche à des personnes non e, le résultat risque d’être déplaisant. Dans la mesure où, le ton risque monté entre les deux parties et le client pourra faire une mauvaise publicité de votre entreprise. Pourtant, les télémarketistes du call center Tunisie savent exactement comment répondre poliment et face patience à un client désobligeant.

Le professionnalisme dont font preuve cette équipe d’experts n’est plus à prouver. Pour rendre la relation avec vos clients plus personnelle, éviter de programmer des réponses automatiques. Lorsque le client se sent négligé, il ne sentira plus à l’aise à revenir effectuer ses achats au sein de votre entreprise ou encore à solliciter vos services.

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