• externalisation du support client Tunisie
    Une entreprise peut décider d’externaliser une partie de son service client dans n’importe quelle partie du monde que ce soit en Afrique, en Europe ou en Asie. Le plus important c’est de trouver un centre d’appel qui va permettre à l’entreprise d’augmenter son taux de clientèle. En effet, lorsqu’une entreprise
  • la digitalisation dans les call center
    Le défi que les entreprises affrontent est de déterminer avec exactitude les besoins des clients. Elles doivent impérativement comprendre l’environnement dans lequel ils évoluent et les accompagner de manière personnalisée et permanente. Il faut garder à l’esprit qu’un client satisfait devient de façon automatique et naturelle un commercial pour vos
  • externalisation du support client Tunisie
    L’intégration du digital est de plus en plus inévitable pour des entreprises qui se veulent compétitives sur le marché.  En effet, la digitalisation permet aux entreprises de pouvoir faire face aux clients qui sont de plus en plus divers et exigeants. Les entreprises qui se servent du digital utilisent des