Étude marketing

Une étude marketing est essentielle pour une entreprise, car elle permet de connaître et rassembler des données pour le développement de produits ou de services. De plus, l’entreprise peut également découvrir comment les clients réagissent face à une offre. Étant donné que les études de marché nécessitent des données très spécifiques dans un délai serré, de nombreuses entreprises choisissent d’externaliser ce travail. Le centre d’appel Tunisie participe activement à des études de marché depuis de nombreuses années. Nos téléprospecteurs sont des experts de l’étude marketing. Contactez-nous maintenant pour la réalisation de votre projet.

Techniques utilisées dans le cadre de l’étude marketing

téléopérateur call center tunisie

Une étude de marché auprès des clients est un bon moyen de comprendre les consommateurs et de pouvoir leur fournir un meilleur produit ou service. Cependant, il n’est pas toujours facile de mener des enquêtes auprès de ses clients, en l’occurrence si on n’est pas formé pour cela. Ainsi, les téléconseillers du call center Tunisie sont disposés à vous aider pour un sondage, une enquête téléphonique et une enquête de satisfaction client. Ils sont en mesure de récolter un maximum d’informations auprès de vos clients dans un court délai.

Enquête satisfaction client

Dans le but d’améliorer leur rendement, les structures commerciales effectuent des opérations d’enquête de satisfaction auprès des clients. En effet, une enquête de satisfaction est le meilleur moyen d’interroger vos clients et de prendre en compte leur avis afin de pouvoir améliorer vos services. Notre call center offshore situé en Tunisie propose justement ce service, car nous savons que vous n’avez pas assez de temps pour gérer tout ceci. Nous vous donnons donc la possibilité de vous focaliser sur vos activités principales.

Notre centre d’appel Tunisie mène vos enquêtes téléphoniques par mail et par téléphone. Toutefois, le téléphone reste le moyen de communication privilégié, étant donné qu’il permet d’obtenir les résultats les plus probants. A cet effet, lorsque vous nous confiez une enquête de satisfaction, nos téléopératrices contactent vos clients par émission d’appels pour leur poser différentes questions sur vos produits ou services. En outre, nos téléconseillers peuvent également recevoir les appels de vos clients pour enregistrer leurs avis sur un produit.

Sondage téléphonique

téléopératrice étude marketing

Le sondage téléphonique est une des nombreuses formes de l’étude marketing. En fait, le but de ce travail est de recenser les clients potentiels, susceptibles d’être intéressés par un service ou un produit. De ce fait, si vous êtes un entrepreneur et que vous souhaitez avoir l’opinion des clients sur un de vos nouveaux produits, vous devez procéder à un sondage téléphonique. Notre call center offshore en Tunisie vous propose son service de sondage téléphonique. La réactivité et la rapidité de nos téléopérateurs permettent de gagner un temps précieux tout en ayant des résultats de qualité.

Notre service d’étude marketing est géré par une équipe dédiée que nous formons de manière permanente. En fonction de vos besoins et du délai imparti à l’achèvement de votre projet, nous pouvons interroger chaque jour des centaines de contacts. Alors, contactez-nous dès aujourd’hui au +33 1 76 46 06 16.