Nos Services

Le marché des calls centers est particulièrement compétitif. Pour se démarquer, le call center Tunisie propose aux professionnels diverses solutions de centre d’appels. Ces offres sont adaptées à leurs différents domaines de compétence. Ainsi, que vous soyez un commerçant, un avocat, un médecin ou le responsable d’une grande entreprise, vous pouvez compter sur nous pour la prise en charge de votre accueil téléphonique. Parmi les offres les plus sollicitées par nos clients, on a : la réception des appels, l’émission des appels, la gestion du courrier électronique, l’animation de la communauté en ligne, etc. Alors en cas de besoin, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous.

Call center Tunisie, le centre d’appel au service des professionnels

réception et émission d'appels

Le centre d’appel Tunisie est une plateforme purement dédiée aux professionnels. Contrairement aux idées reçues, ce service ne se contente pas seulement de la gestion des appels entrant et des appels sortant. Bien au contraire, la mission d’un standard téléphonique peut aller jusqu’à la réalisation des études marketing, la génération des leads et même jusqu’aux études sur la satisfaction client. Pour faire simple, tout dépend du domaine d’activité de la structure qui sollicite ce service.

Chez nous au call center Tunisie, lorsqu’un professionnel nous confie l’externalisation de son accueil téléphonique, nous élaborons son profil client. Sur la base de ce profil, nous proposons à ce dernier diverses solutions Tunis call center. Ce qui nous permet dès lors de proposer à ce dernier un standard téléphonique Tunisie personnalisé et à la hauteur de ses exigences. Alors si vous êtes l’heureux propriétaire d’un cabinet d’avocats, vous pouvez nous joindre pour la gestion de la relation client de votre agence.

Pour les professionnels libéraux et les artistes, nous mettons en place des forfaits taillés sur-mesure. Ces derniers peuvent en effet choisir l’une ou quelques-unes de nos offres et y avoir accès à un prix très abordable. Selon le cas de figure, nous pouvons réaliser pour ces derniers de la téléprospection ou de la télévente.

Nous pouvons également mettre un community manager à la disposition des clients pour l’animation de leur communauté en ligne et la prise en charge des courriers électroniques.

Nos solutions et formules de standard téléphonique

Call center Tunisie est présent dans le marché depuis déjà quelques années. Au fil du temps, nous nous sommes arrimés aux exigences du métier au point où de nos jours, nous n’avons que des retours positifs venant de nos clients. Pour parvenir à une satisfaction client toujours plus grandissante, nous veillons à ce que chacun ait accès à la formule et aux prestations de standard téléphonique qui conviennent à son secteur d’activité.

Des téléopérateurs doués pour la vente en ligne

permanence téléphonique

Les précurseurs de la vente en ligne ont d’abord donné l’impression de marcher sur la tête. Ce qui s’explique par le fait que le téléphone et l’ordinateur portable ne cadrent pas forcément avec le canal de commercialisation habituel. Au fil des années, ce service a énormément gagné du terrain, encore plus avec l’arrivée des nouvelles technologies et la profusion des boutiques en ligne.

Cependant, malgré sa popularité, la télévente relève d’un véritable art dont seuls les plus aguerris réussissent à tirer leur épingle du jeu. Pour faire partie de ceux là, il faut mettre un accent particulier sur la qualification des téléopérateurs. Vous pouvez donc vous en référer à notre centre d’appel Tunisie.

Au sein de notre structure, nous disposons d’une main-d’œuvre très qualifiée. Tous nos télévendeurs sont formés et expérimentés. Ils maîtrisent l’art oratoire et savent garder leur calme même dans les situations les plus stressantes. C’est également des interlocuteurs attentifs et courtois qui sauront convaincre vos prospects.

Gestion de la communauté en ligne

services du call center tunisie

Les grandes marques savent à quel point la gestion de la communauté en ligne peut être difficile. A longueur de journée, les membres de la communauté envoient des courriers électroniques à l’adresse de leur leader, postent des commentaires sur les blogs et envoient même des messages sur les réseaux sociaux.

Avec un flux aussi important d’interaction, il est très facile de perdre pied. C’est pourquoi beaucoup préfèrent externaliser la gestion de la communauté en ligne en la confiant à un partenaire de confiance.

Pour répondre aux attentes des professionnels qui font ce choix, notre standard téléphonique Tunisie dispose du support matériel nécessaire pour la prise en charge d’un tel service. Nous avons également le personnel qualifié pour la réalisation des différentes tâches du community manager. Alors, optez pour un service compétitif en prenant attache avec nous.