Nos Services

Le marché des calls centers est particulièrement compétitif. Pour se démarquer, le call center Tunisie propose aux professionnels diverses solutions de centre d’appels. Ces offres sont adaptées à leurs différents domaines de compétence. Ainsi, que vous soyez un commerçant, un avocat, un médecin ou le responsable d’une grande entreprise, vous pouvez compter sur nous pour la prise en charge de votre accueil téléphonique. Parmi les offres les plus sollicitées par nos clients, on a : la réception des appels, l’émission des appels, les services de télémarketing, la gestion de la relation client, l’animation de la communauté en ligne, etc. Alors en cas de besoin, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous.

Call center Tunisie, le centre d’appel au service des professionnels

Le centre d’appel Tunisie est une plateforme purement dédiée aux professionnels. Contrairement aux idées reçues, notre établissement ne se contente pas seulement de la gestion des appels entrant et des appels sortant. Bien au contraire, la mission de notre centre d’appels peut aller jusqu’à la réalisation des études marketing, la génération des leads et même jusqu’aux études sur la satisfaction client. Pour faire simple, tout dépend du domaine d’activité de la structure qui sollicite ce service.

Chez nous au call center Tunisie, lorsqu’un professionnel nous confie l’externalisation de son accueil téléphonique, nous élaborons son profil client. Sur la base de ce profil, nous lui proposons diverses solutions call center Tunisie. Ce qui nous permet dès lors de proposer à ce dernier un standard téléphonique personnalisé et à la hauteur de ses exigences. Alors, si vous êtes l’heureux propriétaire d’un cabinet d’avocats, vous pouvez nous joindre pour la gestion de la relation client de votre agence.

Pour les professionnels libéraux et les artistes, nous mettons en place des forfaits taillés sur-mesure. Ces derniers peuvent en effet choisir l’une ou de nos offres et y avoir accès à un prix très abordable. Selon le cas de figure, nous pouvons réaliser pour eux des campagnes de téléprospection ou de télévente. Nous pouvons également mettre un community manager à la disposition des clients pour l’animation des communauté en ligne et la prise en charge des courriers électroniques.

Les solutions de standard téléphonique du call center Tunisie

Le Call center Tunisie est présent dans le marché depuis déjà quelques années. Au fil du temps, nous nous sommes arrimés aux exigences du métier au point où de nos jours, nous n’avons que des retours positifs venant de nos clients. Pour parvenir à une satisfaction client toujours plus grandissante, nous veillons à ce que chacun ait accès à la formule et aux prestations de standard téléphonique qui conviennent à son secteur d’activité.

Service de télévente du centre d’appel Tunisie

Les précurseurs de la vente en ligne ont d’abord donné l’impression de marcher sur la tête. Ce qui s’explique par le fait que le téléphone et l’ordinateur portable ne cadraient pas forcément avec le canal de commercialisation habituel. Au fil des années, ce service a énormément gagné du terrain, encore plus avec l’arrivée des nouvelles technologies et la profusion des boutiques en ligne.

Cependant, malgré sa popularité, la télévente relève d’un véritable art dont seuls les plus aguerris réussissent à tirer leur épingle du jeu. Pour faire partie de ceux là, il faut mettre un accent particulier sur la qualification des téléopérateurs. Vous pouvez donc vous en référer à notre centre d’appel Tunisie pour ce service.

Au sein de notre structure, nous disposons d’une main-d’œuvre très qualifiée. Tous nos télévendeurs sont formés et expérimentés. Ils maîtrisent l’art oratoire et savent garder leur calme même dans les situations les plus stressantes. C’est également des interlocuteurs attentifs et courtois qui sauront convaincre vos prospects.

Gestion des communautés en ligne par le call center Tunisie

Les grandes marques savent à quel point le community management peut être difficile. A longueur de journée, les membres de la communauté envoient des courriers électroniques, postent des commentaires sur les blogs et envoient même des messages sur les réseaux sociaux. A toute ces réactions, il faut répondre.

Avec un flux aussi important d’interactions, il est très facile de perdre pied. C’est pourquoi beaucoup préfèrent externaliser la gestion de leur communauté en ligne en la confiant à un partenaire de confiance.

Pour répondre aux attentes des professionnels qui font ce choix, notre standard téléphonique Tunisie dispose du support matériel nécessaire pour la prise en charge d’un tel service. Nous avons également le personnel qualifié pour le community management. Ces derniers ont toutes les compétences nécessaires pour la réalisation des différentes tâches du community manager. Alors, optez pour un service compétitif en prenant attache avec nous.