Notre call center Tunisie met à votre disposition une équipe expérimentée pour la prise en charge de votre centre d’appel francophone. Les téléconseillers et téléprospecteurs qui s’occuperont de votre relation client sont de vrais professionnels. Ils disposent des compétences nécessaires pour vous accompagner dans la gestion de vos appels entrant et sortant. De plus, ils assurent le traitement des demandes de vos clients et prospects.
Pour que vous soyez entièrement satisfait de nos prestations, nous travaillons sur la base des valeurs fortes. En effet, nous prônons notamment la transparence, l’accessibilité des coûts, le professionnalisme et bien d’autres. Alors rapprochez-vous de nous sans hésitation et vous aurez droit à un accueil téléphonique externalisé à la hauteur de vos exigences.
La principale mission que nous nous sommes donnée dès la création de notre entreprise est de
toujours rester à l’écoute des clients. Pour cela, nous sommes disponibles à tout moment pour le télésecrétariat, la téléprospection, l’étude marketing, etc. De plus, nous recrutons des téléopérateurs diplômés et qui ont reçu une formation adéquate. Ce qui leur confère une maîtrise à la fois théorique que pratique de ce domaine.
Nos téléopérateurs sont donc les personnes les mieux placées pour la prise en charge de votre standard téléphonique. Par ailleurs, ils s’occupent de la vente en ligne de vos produits et la réalisation des enquêtes statistiques pour votre entreprise. Nos compétences nous permettent de répondre efficacement à l’ensemble de vos besoins en matière d’externalisation de centre d’appel en Tunisie. Pour tout travail que vous nous confiez, nous concentrons pour la réussite de votre projet.
En fait, lorsque vous vous fiez à nous pour la gestion du flux d’appels que vous recevez, l’émission d’appels ou pour un sondage téléphonique, nous établissons avec vous un plan d’action. Par la suite, nous déployons une équipe de téléopérateurs expérimentés pour s’occuper uniquement de votre projet. Ainsi, en choisissant call center Tunisie, vous bénéficiez d’une expertise de haut niveau.
Grâce au centre d’appel Tunisie, vous disposez d’un point de contact unique pour gérer l’ensemble de vos projets d’outsourcing. Effectivement, nous sommes en mesure de répondre à vos appels, émettre des appels en votre nom et de traiter les demandes de vos clients.
Nous faisons cela efficacement, car nous travaillons avec des experts du domaine. C’est d’ailleurs ce qui justifie la qualité de nos services. En plus de vous proposer des solutions qui répondent à vos besoins, nos tarifs sont avantageux et accessibles à toutes les bourses. Alors, peu importe le budget que vous avez, fiez-vous à notre expertise pour votre projet d’étude marketing.
Fort de notre expérience dans le déploiement des services de standard téléphonique en Tunisie, nous sommes à même de vous proposer des solutions de call center Tunisie de pointe. Nous livrons des projets à la hauteur des attentes des professionnels qui font appel à nous pour la gestion de leur accueil téléphonique. De plus, les offres proposées à nos clients sont offertes au meilleur prix.
Au vu de tout ceci, vous pouvez compter sur nous pour la réception des appels, la gestion de l’agenda, le traitement des mails, l’enquête satisfaction client, etc. Quel que soit votre besoin, vous aurez un service de qualité au juste prix.