La différence entre un call center et un contact center

Publié le 01 03 2021

La vente de produits ou de services se développe désormais par les nouveaux canaux de communication en ligne. En effet, Internet est le nouveau marché des entreprises et il faut maîtriser certaines techniques pour se faire une place. De ce fait, la relation avec les clients ou encore les prospects […]

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Comment gagner la confiance des clients ?

Publié le 15 02 2021

Comment gagner la confiance des clients ? La vente en ligne est un exercice qui demande la maîtrise de différentes techniques de marketing digital. Cependant, il ne faut pas négliger un aspect essentiel qui est la relation client. En effet, le client est au centre de toutes les ventes, car c’est […]

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4 indicateurs de satisfaction clients à suivre

Publié le 21 01 2021

4 indicateurs de satisfaction client à suivre La satisfaction client fait désormais partie des priorités pour le développement commercial pour les entreprises. La puissance du bouche-à-oreille et la multiplication des différents canaux de communication poussent les entreprises à repenser leur relation client. En effet, lorsque le client vit une bonne […]

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