Service client

De plus en plus d’entreprises se concentrent prioritairement sur leur service client. Ces structures passent ainsi d’une vision centrée sur le produit à une vision focalisée sur la satisfaction du client. Cependant, certaines d’entre elles n’ont pas assez de temps pour s’occuper de ce service et gérer en même temps leur activité principale. Raison pour laquelle le centre d’appel Tunisie met à la disposition de ces entreprises des professionnels de la relation client. Ces derniers ont pour mission l’acquisition des prospects et la fidélisation des clients. Alors, si vous êtes un artisan, un chef d’entreprise ou un particulier et si vous désirez améliorer la relation qui existe entre vous et vos clients, vous devez nous contacter sans aucune hésitation.

Quelle est l’importance du service client ?

téléconseiller du centre d'appel tunisie

Un produit ou un service de qualité sans un bon service client peut être inefficace. En fait, la gestion de la relation client vise à accompagner et à maintenir un lien de confiance entre la structure et le client, car un client satisfait et en confiance sera plus fidèle et moins impressionné par la concurrence.

De plus, le service client permet à l’entreprise de répondre aux demandes des clients et prospects, avant, pendant ou après l’achat d’un produit ou service. À cet effet, l’entreprise connaît ainsi les attentes des clients et comment modifier ses services ou produits.

Votre service client vous permet de vous démarquer de vos concurrents

La bonne gérance de sa relation client peut s’avérer un atout concurrentiel sur un marché difficile. En effet, lorsque vous écoutez les opinions de vos clients et vous les utilisez pour changer la façon dont vous opérez, ils vous font confiance. De même, les organisations les plus performantes utilisent les critiques qu’elles reçoivent de leurs clients pour améliorer leur service.

Le centre d’appel Tunisie est leader reconnu dans le domaine de l’offshoring. Nous mettons à votre disposition une équipe de téléconseillers performante et proactive, qui vous aideront à augmenter le taux de conversion de vos prospects. Nous vous proposons des solutions de CRM innovantes et sur-mesure. Contactez dès aujourd’hui notre équipe d’experts pour assurer la gestion de vos clients. Aussi, le tarif proposé par notre entreprise de call centre offshore est accessible à tous. Ainsi, que vous soyez un artisan ou un professionnel libéral, vous pouvez profiter de nos services de qualité à un prix discount.

La gestion de la relation client aide à fidéliser les clients

téléopérateurs du service clients

Un client satisfait est un client fidèle. Lorsque vous proposez des solutions adéquates aux problèmes de vos clients, ils reviennent vers vous sachant qu’ils peuvent compter sur vous. Ils deviennent alors fidèles à vos produits ou services, ils se tournent vers vous dès lors le besoin se fait ressentir.

Notre centre d’appel offshore basé en Tunisie dispose d’une équipe de professionnels compétents, ainsi qu’un ensemble de CRM et infrastructure technique mise en place pour une gestion efficace de tout projet d’externalisation call center. Nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’outsourcing nous permettent de proposer des services de qualité en prospection, télévente, télésecrétariat, etc.