Télésecrétariat médical

Les professionnels de la santé (pédiatres, médecins généralistes, dentistes, rhumatologues, psychiatres, etc.) doivent proposer un accueil téléphonique de qualité à leurs patients. Cependant, certains d’entre eux ne disposent pas d’assez d’argent pour confier leur standard téléphonique à une secrétaire médicale. De fait, faire appel à une télésecrétaire pourrait être la solution à ce problème.

Fondé depuis plusieurs années, le call center Tunisie est spécialisé dans le télésecrétariat médical. Vous pouvez donc confier votre accueil téléphonique à notre entreprise afin d’optimiser la gestion de vos appels, de votre agenda, de vos prises de rendez-vous téléphoniques, etc. Nous proposons des solutions professionnelles, personnalisées et économiques aux médecins libéraux.

Tâches réalisées par le télésecrétariat médical du call center Tunisie

telesecretaire médical

Notre équipe de télésecrétaires s’occupe des tâches d’une secrétaire médicale. Nous disposons d’une équipe de superviseurs qui ont la lourde tache de contrôler les activités des télésecrétaires. Le but de ce système de contrôle est de garantir un traitement de qualité des appels de vos patients.

Bien plus qu’un télésecrétariat médical, le centre d’appel Tunisie vous évite de perdre du temps et vous épargne des rendez-vous manqués avec des outils de pointe comme la demande de confirmation des rendez-vous par mail, par sms, et la prise de rendez-vous à travers les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, Twitter, etc.).

Permanence téléphonique en Tunisie

Notre personnel est disponible 24h/24, 7j/7 et 365 j/an. Nous nous occupons de la permanence téléphonique des cabinets médicaux. Les patients sont soulagés de savoir que même si vos portes sont fermées, votre assistance téléphonique est toujours disponible, et qu’ils peuvent vous joindre facilement en cas d’urgence. Avec notre service, vous êtes à leur écoute en tout temps.

Réception d’appels et transmission des consignes

Nous facilitons votre quotidien en gérant votre secrétariat pour la réception des appels. Ainsi que pour le traitement des données de vos patients. En effet, notre équipe de télésecrétaires est en mesure de fournir un soutien à votre personnel. Nos téléopérateurs le font en rassemblant les informations des patients avant leur première visite. De même, nous pouvons traiter les préoccupations de vos clients concernant les assurances.

Gestion de la ligne d’urgence

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La qualité d’un cabinet médical est presque toujours définie par la façon dont il gère les cas d’urgence. A cet effet, nos télésecrétaires savent qu’un service fiable est essentiel lors du filtrage des appels d’urgence. Sur la base des critères que vous nous donnez, nous rassemblerons toutes les informations pertinentes et nous vous contacterons, par téléphone, mail, ou par SMS. Nous pouvons même établir des lignes directes à utiliser par les patients en cas d’urgence.

Prise de rendez-vous en télésecrétariat médical

Notre équipe de téléconseillers, assure la prise de rendez-vous de vos clients par téléphone et via Internet. En fait, en interface avec votre application de gestion de l’agenda en ligne, nous pouvons planifier, modifier ou annuler des rendez-vous de vos patients. Toute mise à jour est immédiatement communiquée à vous et à votre personnel afin que vous puissiez planifier en conséquence. De plus, notre service dédié à l’émission des appels sortant contribue grandement à renforcer l’efficacité et à prévenir les problèmes de communication et les rendez-vous manqués.