Télésecrétariat

Le télésecrétariat est l’ensemble des services de secrétariat effectués à distance par une entreprise spécialisée pour le compte d’un client. Le télésecrétariat permet ainsi aux entreprises et aux professionnels de l’externaliser leur standard téléphonique. C’est en effet le cas du call center Tunisie qui propose des services de télésecrétariat sur-mesure. Professionnels libéraux, associations, PME, artisans, autoentrepreneurs, nous avons la solution idéale pour votre secrétariat, la saisie de vos documents, la gestion de vos agendas, et bien plus.

Services de télé secrétariat proposés par le centre d’appel Tunisie

Les services que nous proposons pour le télésecrétariat sont divers et variés. De par leur flexibilité, nos télé secrétaires s’adaptent aux différents besoins des professionnels. Ainsi, nous assurons la gestion du courrier, la gestion des budgets publicitaires, la saisie et la mise à jour de fichiers clients et prospects.

Externalisation de standard téléphonique

Certains professionnels libéraux ont besoin d’un accueil téléphonique permanent afin de répondre aux besoins de leurs clients. C’est justement le cas des cabinets d’avocats et des professionnels de la santé. Cependant, ils ne disposent pas toujours d’assez de temps et de moyens pour assurer la permanence téléphonique.

Télésecrétaire tunisie

Doté de plusieurs années d’expérience en secrétariat, notre centre d’appel Tunisie vous propose un service de secrétariat « à la carte », une solution à vos urgences ponctuelles, rapidité de traitement et gestion des urgences. Nous maîtrisons tous les outils et les savoirs-faire qui assurent la fiabilité d’un télésecrétariat de grande qualité. Alors, si vous avez besoin des services d’un call center offshore pour la gestion de vos courriers administratifs, veuillez nous contacter pour un service de qualité.

Télésecrétariat médical

Nombreux sont les médecins généralistes, spécialistes, dentistes, qui n’ont pas assez de temps pour gérer les rendez-vous de leurs clients. Ce qui s’explique par le fait que les secrétaires médicaux sont très souvent submergés par la quantité de travail en interne. Ainsi, le secrétariat médical à distance est la solution pour vous octroyer plus de temps libre. En fait, l’externalisation de votre secrétariat médical vous garantit non seulement une permanence téléphonique, mais vous laisse également plus de temps pour gérer d’autres activités de votre structure.

Besoin d’aide pour la prise rendez-vous, communication de renseignements aux patients, transfert des appels, gestion des agendas ? Nos télésecrétaires en Tunisie vous offrent un service de permanence téléphonique optimal. Nous disposons d’une équipe de télésecrétaires compétents ayant une parfaite maîtrise du langage et des termes médicaux.

Télésecrétariat d’entreprise

Télésecrétaire tunisie

L’accueil téléphonique est essentiel pour toute PME qui souhaite fidéliser sa clientèle. C’est pourquoi, pour assurer une disponibilité permanente, les entrepreneurs préfèrent se tourner vers l’outsourcing. Cette pratique consiste à confier la gestion la relation client de sa structure à un centre d’accueil à distance. La télé-secrétaire du centre d’accueil accomplit toutes les tâches administratives relatives à un poste de secrétariat classique tout en offrant des prestations additionnelles.

Nous mettons à votre disposition une équipe de secrétaires chevronnés, formés et spécialisés dans la réception d’appels, la prise de rendez-vous et la gestion des courriels. Au téléphone, nos employés font preuve de courtoisie, d’efficacité et surtout d’une grande aisance relationnelle.

Parce que la satisfaction de vos clients est le cœur de notre métier, nous collaborons avec des télésecrétaires qualifiés, afin d’apporter à vos clients un service de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour la gestion à distance de votre standard téléphonique.