Témoignage

Martin, chef d’entreprise en Côte d’Azur

Martin, chef d’entreprise en Côte d’Azur

Pour moi, call center Tunisie est une entreprise de confiance, qui offre le meilleur service de centre d’appel. En tant que chef d’entreprise, j’apprécie d’avoir une telle structure comme partenaire. L’équipe du call center a réussi à fidéliser mes clients et à trouver de nouveaux clients pour ma structure. Cela m’a permis d’augmenter mon portefeuille client et d’agrandir ma structure.En fait, le personnel du centre d’appels travaille en permanence avec mon équipe afin de comprendre notre entreprise, ce qui leur permet de fournir des réponses adéquates à ma clientèle. Aussi, les téléopérateurs du centre téléphonique n’hésitent pas à nous donner les moindres détails par rapport aux réactions de nos clients. Nous recevons toujours des commentaires de la part de nos clients sur le professionnalisme et la convivialité de nos téléopérateurs du service clientèle. Grâce à cette structure, nous avons établi un partenariat basé sur la confiance et la compréhension avec nos clients.

André L., Entrepreneur

André L., Entrepreneur

Il y a quelque temps, nous avons eu besoin de recueillir des informations auprès de nos clients afin d’avoir leurs avis au sujet du lancement de notre nouveau service. Cette tâche a été confiée à call center Tunisie et au final, tout s’est bien passé. L’enquête auprès des utilisateurs s’est passée bien mieux que prévue. De plus, le call center nous a permis de recadrer nos attentes, de nous focaliser d’avantages sur nos objectifs de croissance.Avec call center Tunisie, lorsqu’on a des soucis, on obtient les réponses dans les plus brefs délais. Plus clairement, lorsque nous voulions savoir où en était le sondage, nous contactions simplement les téléopérateurs de la structure. On aurait dit que ces personnes n’attendaient que nous. Au vu de mon expérience, je recommande à n’importe quel professionnel de confier son enquête marketing à cette agence.

Duval G., Conseiller en investissements financiers

Duval G., Conseiller en investissements financiers

Je travaille en partenariat avec le centre d’appel Tunisie depuis quelque temps déjà. Et je trouve que cette structure est très professionnelle. Si je me suis rapproché de cette structure, c’était pour la réalisation de certains projets qui me tiennent à cœur. Il s’agissait en l’occurrence d’un sondage téléphonique, du traitement des appels et de la prise des rendez-vous.J’ai été satisfait du résultat, sans compter que les tarifs pratiqués par la structure sont raisonnables compte tenu du niveau de professionnalisme et de la compétence de leurs téléopérateurs. L’équipe mise à ma disposition a pu gérer tous nos appels, et ceci, à tout moment. Ces téléconseillers et téléopérateurs sont très sympathiques et serviables. Ils veillent toujours à faire de leur mieux pour trouver la solution aux problèmes du client.Depuis que j’ai externalisé mon accueil téléphonique par le biais de cette structure, je m’occupe facilement de mes activités prioritaires. Donc, je recommande vivement cette entreprise aux propriétaires de petites entreprises comme moi.

Lopez, expert-comptable

Lopez, expert-comptable

Tunisie call center a été d’une grande aide pour nous il y a quelque temps. En effet, nous avons sollicité leurs services dans le cadre de l’un de nos projets sur la prospection d’un nouveau produit. Cette structure a travaillé en collaboration avec nous pour développer notre plan d’action. En plus de nous accompagner tout au long du projet, ces professionnels nous ont donné énormément de conseils.Les téléopérateurs du call center ont répondu à toutes nos demandes. De plus, ils ont convaincu un grand nombre de prospects. Après cette prospection, nous avons pris une décision radicale : celle d’externaliser notre service client. Notre but était d’aboutir à un service de relation client plus professionnel et plus optimisé. Ce qui a été une véritable réussite, car nous étions accompagnés par de véritables experts en matière d’outsourcing call center. Vous aussi, vous devriez opter pour la gestion à distance de votre centre d’appel. Cependant, je vous recommande Tunisie call center pour la qualité de son service.

Boris G., Avocat

Boris G., Avocat

Après l’externalisation de notre standard téléphonique, notre cabinet d’avocats a maintenant le temps de se concentrer sur les tâches importantes sans se soucier de savoir qui gérera les requêtes des clients au quotidien. En effet, il est difficile de trouver une entreprise qui possède les connaissances et les compétences en matière de service client pour répondre aux besoins d'un projet, mais le centre d’appel Tunisie a fourni les résultats et l'amabilité que nous recherchions à chaque fois, dans les délais octroyés. Je recommande fortement de faire affaire avec ce centre d’appel, car vous serez très heureux des résultats obtenus. Ils fournissent non seulement un excellent service, mais aussi, ils proposent des prix imbattables.

Rosy M., Médecin généraliste

Rosy M., Médecin généraliste

Lorsque j’ai ouvert ma propre clinique, j’ai engagé et essayé de nombreuses secrétaires en interne pour la gestion de mes documents, la rédaction des mails, la réception d’appels et la planification de mes tâches administratives. Cependant, chaque personne était bonne sur quelque chose et amateur à l’autre. J’ai donc décidé de confier cette tâche à une entreprise externe qui propose un service de télésecrétariat médical. J’ai ainsi confié la gestion de mes appels, la saisir de mes documents, etc. aux téléconseillers du call center Tunisie. Ce fut une expérience formidable de s’associer à une équipe compétente. Cette structure dispose d’un personnel hautement qualifié. Merci pour tout le soutien.

Marie Noëlle, Décoratrice

Marie Noëlle, Décoratrice

Après la croissance de notre boutique, nous avons commencé à recevoir de nombreuses demandes de renseignements concernant nos produits et services. Pour ce faire, nous avons décidé d’externaliser notre service client à un centre d’appel offshore. Le centre d’appel Tunisie a été recommandé par l’un de nos partenaires. Je dois dire que le personnel de cette entreprise est impressionnant jusqu’à ce jour. Nos clients ne cessent de témoigner de la courtoisie des téléopérateurs. Les clients sont ravis du fait que leurs besoins sont rapidement traités. Je recommande sans hésitations les services de mon centre d’appel offshore à tous ceux qui viennent vers moi en cas de besoin.

Mardochée K. Commercial

Mardochée K. Commercial

Notre PDG a sollicité les services du centre d’appel Tunisie pour la téléprospection lors du lancement d’un nouveau produit qui représentait un investissement énorme pour l’entreprise. Au départ, nous ne comprenions pas pourquoi il n’a pas confié cette tâche au service commerciale de l’entreprise. Mais, au bout de quelques mois, les téléopérateurs du call center nous ont fourni un rapport détaillé portant toutes les informations dont nous avions besoin. Ainsi, le lancement du produit sur le marché a été d’un succès énorme, grâce aux informations recueillies par les téléprospecteurs.